Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Les "autres" apps, c'est quoi ? Je me souviens que le Netgear a été remplacé chez des clients car il avait souvent peine à atteindre les 200 Mbps (en mode routeur) à l'époque de l'arrivée des vitesses de 200 Mbps sur le réseau, c'est pour ca que j'

 vers la conversation : 

0

0

Net super relax

Bonjour, je viens de passer à Net Super Relax, j'étais avant sur l'abo de base qui me donnait 75 Mbps. Ce nouvel abo devrait me fournir une vitesse download de 200 Mbps... Après plusieurs speedtests, ma vitesse ne dépasse pas 150 Mbps (parfois 160, mais c'est rare), est-ce normal? Au cas où, si c'

Question

Donc les gens qui hier mesuraient bien 200 Mbps avec le Tatoo/one devraient mesurer 400 Mbps avec le même PC. C’est tout ce que j’essayais de dire... Bonne après-midi. Certes, si l'infra et les serveurs de tests peuvent les donner, ce qui n'est pas

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Est-il possible de passer à la formule TV + internet avec 200 Mbps au lieu de 125 Mbps pour le prix mensuel de 65EUR ? Est-ce désormais possible via Myvoo ? Merci

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'

Question

Solution acceptée

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

371

27

0

Si vous vous abonnez au 200 mégas par exemple, vous obtiendrez votre vitesse prévue dans 99 % des cas, sinon ils feront le nécessaire pour que le problème soit résolu … 200 mbps et TV Full HD, c'est ce que les personnes chargées des travaux m'ont di

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

Bonjour a toutes et à tous j'ai reçu mon nouveau modem et j'ai mes 200 mbps grace a Christophe C merci.

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de connexion internet par rapport à l'abonnement

Bonjour j'ai le même problème ma vitesse est limitée a 125 mbps au lieu de 200 mbps . Christophe C , merci d avance et bonne journée à vous tous et toutes

Problème

Solution acceptée

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

368

6

0

Le débit de mes CPL (vendu par VOO) passent de 88 Mbps à 30-40 Mbps en une semaine!!

Bonjour à tous, Cela fait trois années que je suis passé aux CPL pour partager le net dans toute la maison, au début j'ai eu un peu peur car la maison datait des années 80. Mais voyant que le WIFI se détériorait de mois en mois avec la multiplication des voisins et de leurs appareils Wifi, je fis l

Problème

29

2

0

Solution acceptée

Offre NET wahoo passée de 100 à 125 Mbps

Bonjour, La vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau. Speedtest avec cable chez moi, download : ± 95, upload :± 7 Est-ce déjà opérationnel sur la commune 6183.

Question

16

4

0

Passage en 400 Mbps inatteignable

Bonsoir,  Au 1er Janvier, je suis passé sur un abonnement internet only max (donc avec les 400mbps) Je constate qu’il m’est très difficile d’atteindre cette vitesse en aillant du matériel neuf. (le PC à 2 mois) Je suis bien entendu connecté en Gigabyte avec un câble de catégorie 6.  Je viens d’effec

Question

30

4

0

Coupure et pas 400 Mbps

Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca il ya des travaux?  Le probleme qui et vraiment emerdante c´est d´avoire des petite coupure si o

Problème

123

3

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir plus de 20 Mbps en upload ?

Bonjour, je stream et pense passer chez voo d'après votre site j'habiterais dans une zone ou la vitesse moyenne de download serait de 360Mbps et la vitesse d'upload 19Mbps (20Mbps étant le maximum proposé). Y a t'il des supléments disponibles pour avoir une vitesse d'upload

Question

169

1

0

Pas de boost ? Pourtant quand je vérifie la vitesse pour mon adresse on est quand même tout proche des 200 mbps non ?

 vers la conversation : 

0

Insatisfait de mon débit : je n'obtiens pas le débit promis

Bonjour,Je viens tout juste de souscrire à un abonnement TRIO Tatoo. L'installateur est donc venu Samedi pour installer la box et le dernier modem Technicolor.En vérifiant ce que je peux théoriquement obtenir avec cet abonnement à mon Adresse (http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/), je con

Problème

Vous pouvez même mettre 200 mbps ça ne descendra pas le ping. Donc non augmenter la vitesse de téléchargement ne descend pas le ping.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Ping anormalement élevé

Bonjour comment puis je faire pour baisser mon ping, Je n'utilise rien d'autre que ma console En passant de todoo à wahoo pensez vous que ça changerai quelque chose Merci

Question

vitesse téléchargement très lente

Bonjour , lorsque je fais le speedtest j'ai un débit descendant de 200 mbps et ascendant de 20 mbps mais lorsque je veux télécharger quelque chose que ça soit sur google chrome,epic game,steam,... je télecharge à pas plus de 2-3 mo/s

Problème

101

2

0

Hello cela n'existe pas sur l'abonnement 125 Mbps, l'upload est de 6,5 Mbps tu as le nouvel abo "super relax" en 200 Mbps et 10 Mbps en up pour le même prix que l'ancien 125 Mbps ou alors le gigamax à 400/500 ou 1000 Mbps en zone giga et 20 M

 vers la conversation : 

0

0

quelle upload 25 mbps ?

hello ! est ce que je vais resté 125 mbps mais upload j'ai pas assez 4 mbps pour icloud ca va un peu bloquer j'aimerais bien un upload 25 mbps ?  merci Rodrigue

Question

Solution acceptée

DÉBITS UPLOAD + DE 10 Mbps POSSIBLE CHEZ VOO ?

Salut, salut. Donc tout est dis dans le titre j'aimerai savoir si il y aurait moyen d'avoir + de 10Mbps en upload car en download j'ai 200mbps. Merci de votre réponse prochaine et bonne continuation !

Question

109

8

0

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

40

3

AYET AYET AYET... 200 MB/s sur région Gembloux. Yes sir !

Vu la promo Steam pour Doom -> 50% jusque +/- 18:00 ce soir, je me suis laissé tenter... Et surprise .... moins d'1H pour 60G de téléchargement... tiens que je me dis... je regarde les stats steam et .. PAF: 24 MB/s ... youhouuuuu... J'ai gagné une dizaine de minute sur le téléchargement total :-)

Question

21

4

Connexion par câble: Moins d'1 MBPS !

Tout est dans le titre...Connexion filaire qui est de moins d'1MBPS en descendant et en ascendant, 6 MBPSAutant dire que... c'est pas tellement beaucoup ça? ^^"De rares fois il monte jusqu'à du 100 MBPS, alors là, c'est jour de fête...De plus, le DS clignote sur le modem.Mer

Problème

77

3

0